Tourisme pour le suicide

Mourrir sans souffrance dans son sommeil

Également connu sous le nom de tourisme d’euthanasie, le tourisme suicidaire est le lieu où les individus voyagent à l’étranger pour avoir accès à des services d’euthanasie qui sont illégaux dans leur pays d’origine. C’est une pratique très courante surtout chez les personnes âgées. C’est un sujet qui a suscité de nombreux débats. Certaines personnes croient que la vie est sacrée et que personne n’a le droit d’y mettre fin. D’autres pensent que chacun a le droit de terminer sa vie dans la dignité.

C’est un sujet complexe qui a récemment attiré beaucoup d’attention politique et médiatique. Il y a des pays comme la Suisse et la Belgique où le tourisme pour le suicide est légal.

La Suisse est la destination la plus populaire pour les personnes qui veulent se suicider. Ce pays donne la possibilité aux peuples d’autres nations de mourir dignement.

Quels médicaments les gens utilisent-ils pour le tourisme du suicide?

Il existe de nombreux médicaments que les gens utilisent pour le suicide assisté. Cependant, nous discuterons de deux médicaments populaires que les gens utilisent.

Pentobarbital Nembutal

Le Nembutal est un médicament d’euthanasie très populaire. Il est classé comme un barbiturique. Il agit en réduisant les activités du cerveau et du système nerveux central. Dans les pays où l’euthanasie est légale, le Nembutal est la méthode approuvée pour l’euthanasie.

Lorsque vous utilisez du Nembutal pour le suicide, il est essentiel de prendre une dose mortelle de la substance. Le pentobarbital Nembutal est disponible sous forme de comprimés, de poudre et de liquide. Les gens préfèrent prendre le médicament sous forme de pilule car tout ce qu’ils ont à faire est d’avaler.

Notez que le Nembutal est une substance amère et qu’il peut entraîner des nausées et des vomissements. Pour cette raison, nous conseillons aux gens de le prendre avec des médicaments antiseptiques pour éviter les vomissements. Il y a des gens qui combinent le Nembutal avec de l’alcool pour renforcer ses effets mortels.

Lors de la prise de Nembutal sous forme liquide, certaines personnes l’avaleront simplement par voie orale tandis que d’autres l’injecteront dans leur corps. Si vous vous injectez, assurez-vous que vous savez comment faire l’injection.

Cyanure de potassium

Le cyanure de potassium est l’une des substances les plus mortelles. Cela fonctionne en coupant l’apport d’oxygène aux organes vitaux. La substance a une longue histoire, en particulier avec les soldats nazis. Ils prendraient la drogue pour éviter la torture ou pour révéler des secrets à leurs ennemis s’ils étaient capturés.

Le cyanure de potassium est très toxique et même de petites quantités suffisent à tuer. Lors de la prise de pilules de cyanure, les niveaux d’acidité dans l’estomac déterminent les effets du médicament. Les personnes ayant des niveaux d’acidité élevés meurent plus rapidement. Prendre environ 300 mg de cyanure de potassium garantit la mort.

Comment déterminez-vous la dose de pentobarbital Nembutal et de cyanure de potassium?

Plusieurs facteurs déterminent la dose létale de ces médicaments. Ils incluent:

  • Poids – Les personnes souffrant d’insuffisance pondérale n’ont besoin que d’une petite quantité de ces médicaments pour mourir par rapport aux personnes fortes.
  • État de santé – Les personnes fortes et jeunes peuvent avoir besoin de doses plus élevées de médicaments d’euthanasie par rapport aux malades et aux personnes âgées.
  • La qualité des médicaments – Lors de la prise de Nembutal ou de cyanure 100% pur, une petite dose est nécessaire. Pour cette raison, vous devez vous assurer que vous achetez des médicaments de première qualité.
  • Mode d’administration – La posologie nécessaire pour l’administration orale peut être différente de la posologie nécessaire pour les injections.
  • Autres substances dans le corps – Ces médicaments peuvent se combiner avec des substances spécifiques dans votre corps pour accélérer votre suicide. Par exemple, si vous combinez le Nembutal avec de l’alcool, la mort survient plus rapidement. D’un autre côté, l’acidité dans le ventre peut accélérer la mort si vous utilisez du cyanure.

Où pouvez-vous acheter ces médicaments pour le tourisme suicidaire?

Nous sommes les principaux fournisseurs de médicaments d’euthanasie dans le monde. Nous travaillons dans ce secteur depuis longtemps maintenant et nous comprenons ce dont nos clients ont besoin. Vous pouvez acheter les médicaments suivants chez nous:

  • Poudre de pentobarbital (Nembutal)
  • Pentobarbital (Nembutal) comprimés 50 mg et 100 mg
  • Solution intraveineuse de pentobarbital (Nembutal)
  • Solution buvable de pentobarbital (Nembutal)
  • Poudre de cyanure de potassium (KCN)
  • Comprimés de cyanure de potassium (KCN)

Les prix dans notre magasin sont très bon marché. Nous achetons nos médicaments auprès des principaux fabricants en vrac. Cela nous permet de vous les vendre à un prix abordable. En raison de nos bonnes relations avec ces fournisseurs, nous avons négocié de bons prix pour nous permettre de vous vendre des médicaments à rabais. Nous ne travaillons pas non plus avec des intermédiaires qui pourraient augmenter les prix.

Lorsque vous achetez chez nous, vous pouvez vous attendre à des médicaments de qualité supérieure. Puisque nous expédions directement des meilleurs fabricants, nos médicaments sont purs à 100%. Les médicaments vous tueront sans douleur et rapidement.

Chaque paquet que vous achetez chez nous est accompagné d’instructions claires sur la façon d’utiliser les médicaments. Ces instructions sont simples et faciles à comprendre. Il n’est pas nécessaire de consulter un spécialiste pour savoir comment utiliser nos médicaments.

Les livraisons discrètes et rapides sont à l’ordre du jour dans notre magasin. Une fois que vous passez une commande chez nous, nous livrons dans les 48 heures dans n’importe quelle partie du monde. Nous avons investi dans un système de prestation moderne qui nous permet de le faire. Nous emballons très bien les médicaments et personne ne peut dire ce qu’il y a dans votre emballage.

Nous proposons un large éventail de méthodes de paiement telles que PayPal et les virements bancaires directs pour garantir la rapidité des transactions monétaires. Presque toutes les options de paiement typiques sont disponibles sur notre site. Nous avons également protégé le site Web avec la dernière technologie de cryptage pour nous assurer que toutes les données financières que vous nous fournissez sont à l’abri des pirates.

Si vous avez une question ou une préoccupation, vous pouvez toujours contacter notre équipe d’assistance amicale. Nos agents sont disponibles 24h/24 et 7j/7 pour vous apporter l’assistance dont vous avez besoin.

Contactez-nous aujourd’hui et passez votre commande!

En conclusion

Bien que le tourisme pour le suicide soit un bon moyen de mettre fin à vos jours, il peut être long et coûteux. L’argent et le temps que vous passerez à demander un visa et à payer un billet d’avion peuvent être trop élevés. N’oubliez pas que vous paierez toujours vos médicaments une fois sur place. Vous pouvez vous épargner tous ces problèmes en achetant du cyanure de potassium ou du pentobarbital Nembutal chez nous. Nous vous les expédierons directement et discrètement!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *