Se couper les poignets vs poison mortel

Cocktail de drogue pour le suicide

Il existe de nombreuses méthodes de suicide et se couper les poignets et le poison mortel ne sont que quelques-unes d’entre elles. La plupart de ces méthodes diffèrent à bien des égards. Certaines tueront plus vite que les autres tandis que certaines sont plus douloureuses que d’autres. Dans cet article, nous discuterons de la coupe des poignets vs le poison mortel et de la meilleure solution.

Coupure des poignets

Cette méthode de suicide n’est pas très efficace et intelligente. Cela implique beaucoup de sang et de douleur qui peuvent inciter la victime à crier à l’aide avant de mourir. Pour une coupure de poignet réussie, il faut être très précis avec la coupe. La recherche sur l’anatomie corporelle peut aider.

Fait amusant: saviez-vous que les coupures horizontales sont le signe d’une personne inexpérimentée ou d’une personne qui n’a jamais eu l’intention de mourir? Ceux qui se coupent les poignets verticalement sont considérés comme sérieux.

Poison mortel

Il s’agit de prendre une dose mortelle d’un médicament toxique. Certaines personnes font une overdose d’analgésiques ou de certaines drogues récréatives. Certains prendront des pesticides tandis que d’autres inhaleront du monoxyde de carbone.

Cependant, le pari le plus sûr consiste à utiliser des poisons à action rapide comme le cyanure de potassium et le Nembutal. Notez que tous les poisons mortels ne sont pas 100% indolores.

Méthode Coupure du poignet Poison mortel
Comment les victimes meurent-elles? Saignement à mort Les organes vitaux cessent de fonctionner
C’est douloureux? Oui Moins douloureux
Combien de temps faudra-t-il pour mourir? Cela dépend de la précision de la coupe. Cela dépend de la façon dont le poison est mortel
Verrez-vous du sang? Oui Non
Combien ça coûte? C’est relativement bon marché. Cela dépend du coût du poison mortel.

Achetez des médicaments pour l’euthanasie chez nous

Si vous recherchez une dose mortelle de Pentobarbital Nembutal ou de cyanure de potassium, alors notre pharmacie en ligne est la destination idéale. Nous les vendons sous différentes formes, notamment en poudre, en comprimé et en solution. Voici quelques-uns des médicaments que nous vendons:

  • Pentobarbital (Nembutal) comprimés 50 mg et 100 mg
  • Solution intraveineuse de pentobarbital (Nembutal)
  • Solution buvable de pentobarbital (Nembutal)
  • Poudre de cyanure de potassium (KCN)
  • Comprimés de cyanure de potassium (KCN)

Ces médicaments se sont avérés efficaces. Les acheter, c’est vous faire une grande faveur.

Pourquoi devriez-vous acheter des médicaments d’euthanasie chez nous

Nous sommes une pharmacie en ligne mondiale avec de nombreuses années d’expérience dans le domaine des médicaments d’euthanasie. Pour cette raison, nous comprenons tout ce dont nos clients ont besoin. La satisfaction du client est notre priorité numéro un. Que vous soyez nouveau ou ancien client, nous vous traitons avec le plus grand respect. Voici quelques-unes des raisons pour lesquelles vous devriez acheter du Nembutal et du cyanure chez nous:

  • Médicaments de haute qualité – Nous expédions nos médicaments uniquement à partir de sources réputées. Pour cette raison, vous pouvez être assuré d’acheter des médicaments de la plus haute qualité. Tous nos médicaments sont de marque pour aider nos clients à éviter les médicaments contrefaits.
  • Garantie de satisfaction à 100% – Il y a une garantie de remboursement sur toutes nos commandes. Si vous n’êtes pas entièrement satisfait de nos commandes, vous pouvez toujours demander un remboursement complet. Nous serons également heureux de vous expédier gratuitement un autre colis.
  • Instructions détaillées – Chaque paquet est livré avec des instructions claires pour aider l’acheteur à prendre les médicaments de manière correcte. Vous n’avez pas besoin de consulter un spécialiste pour vous aider à administrer les médicaments. Vous pouvez le faire vous-même.
  • Un large éventail de méthodes de paiement – Nous avons de nombreuses méthodes de paiement disponibles pour nos clients. Certaines d’entre elles incluent PayPal, les virements bancaires directs et plus encore.
  • Toutes les transactions sont sécurisées – Vous n’avez pas à vous soucier d’un escroc qui accède à vos informations personnelles ou financières. Nous avons sécurisé notre site avec la dernière technologie de cryptage pour garantir la sécurité de vos données.
  • Livraisons discrètes et rapides – Nous avons investi dans un système de livraison moderne qui garantit que votre colis vous parvient rapidement et discrètement. Nous livrons partout dans le monde.
  • Assistance clientèle utile – Si vous avez une question concernant un problème, notre équipe de support client amicale est toujours prête à vous aider. Ils sont disponibles 24h/24 et 7j/7 par clavardage en direct, téléphone et courriel.

Foire aux questions

  1. Pouvez-vous vous couper les poignets et éviter la douleur?

Il est presque impossible d’éviter la douleur lorsque vous choisissez de vous tailler le poignet pour mettre fin à vos jours. Toutefois, certains facteurs peuvent aider à réduire la douleur. Cependant, rappelez-vous que chacun est différent dans la façon dont son corps supporte la douleur. Ces facteurs incluent:

  • Avoir l’estomac plein – Selon des études, les personnes qui n’ont pas l’estomac plein remarqueront moins de douleur.
  • Pressez la zone que vous avez l’intention de couper – Si vous avez l’intention de vous couper les poignets, serrez-le pendant quelques minutes pour détourner la douleur.
  • Utilisez de la glace – Tenir un article congelé ou de la glace sur la coupure permet à vos récepteurs de la douleur de réagir au froid au lieu de la douleur.
  • Analgésiques – La prise d’analgésiques légers tels que l’acétaminophène peut être utile.
  • Utilisez des objets plus tranchants – L’utilisation d’un objet pas aiguisé pour vous couper les poignets vous fera plus mal, car vous utiliserez la force pour couper la peau ou la veine. Utilisez un rasoir ou un couteau bien aiguisé.
  • Combien de temps faut-il pour saigner à mort après avoir tranché ses poignets?

Avec une grande précision, quelqu’un peut ouvrir une artère suffisamment pour saigner abondamment pour qu’une crise cardiaque se produise en 1 à 2 minutes. Cependant, peu de gens parviennent à le faire de cette façon. La mort prend normalement du temps, ce qui signifie que vous endurez beaucoup de douleur avant de mourir.

  • Est-il sécuritaire d’acheter du poison mortel en ligne??

Aujourd’hui, vous pouvez acheter n’importe quel médicament en ligne en toute sécurité. Vous devez juste faire attention aux escrocs. Faites une recherche appropriée et assurez-vous que vous achetez auprès d’un fournisseur fiable.

  • Quelle est la méthode de suicide la plus populaire entre la coupe du poignet et le poison mortel?

Le poison mortel a tendance à être plus populaire en raison des avantages qu’il présente sur la coupe des poignets. De plus, il existe de nombreux poisons mortels qui offrent aux gens plus d’options.

En conclusion

La coupe des poignets présente de nombreux inconvénients par rapport à l’empoisonnement mortel. Si vous utilisez un médicament mortel comme le cyanure de potassium ou le Pentobarbital Nembutal sur notre site Web, vous pouvez être assuré d’une mort rapide et paisible.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *