Façons de se suicider sans être détecté

Façons de se suicider sans être détecté

Le suicide est un sujet sombre et triste. Ce n’est pas un sujet que la plupart des gens aiment discuter. Cependant, des gens se suicident chaque jour et c’est un sujet qui mérite d’être discuté. Il y a beaucoup de façons de se suicider sans être détecté puisque les gens font preuve de créativité chaque jour. Certaines sont étranges, d’autres pas du tout. Il est toujours fascinant d’apprendre certaines de ces méthodes créatives utilisées par les personnes prêtes à mourir.

Envisagez-vous de vous suicider? Sinon, voulez-vous apprendre des moyens de vous suicider sans que personne ne le remarque? Nous allons discuter de cela et plus dans cet article.

Il est très difficile de changer d’avis lorsque quelqu’un a décidé de mettre fin à ses jours. Cependant, quand quelqu’un essaie de se suicider, il ou elle peut tout gâcher. Cet article explique donc comment bien faire les choses. Nous savons que certains d’entre vous demandent: est-ce que la façon dont vous vous suicidez est importante? Oui! Votre famille et vos proches se souviendront de votre acte de suicide pour toujours. Avant de vous lancer, voici quelques façons de se suicider sans être détecté.

Se couper les poignets

Si vous aimez regarder des émissions de télévision, vous avez probablement entendu parler d’une émission intitulée «13 raisons». C’est un spectacle où une fille raconte une histoire sur les raisons pour lesquelles elle s’est suicidée en se coupant les poignets. Bien que les statistiques montrent que cette méthode ne fonctionne pas, c’est une méthode très efficace. Tout ce que vous avez à faire est de vous enfermer dans la salle de bain, d’entrer dans la baignoire et de vous couper les poignets. Vous saignez alors à mort. Cependant, vous devez savoir que vous devez couper les bonnes veines pour que la méthode fonctionne. La méthode est également très douloureuse. Au moment où vous êtes sur le point de couper votre deuxième poignet, la vue de vous saignant et la douleur pourraient vous pousser à appeler à l’aide. Si vous comptez utiliser cette méthode pour mettre fin à vos jours, vous devez être prêt mentalement et promptement à vous couper les poignets.

Se tirer une balle dans la tête

Se tirer avec une arme à feu est l’un des moyens les plus populaires et les plus sûrs de se tuer. La plupart des gens sont morts avec cette méthode. Tout ce que vous devez faire est d’éviter de rater le cerveau. Pour cette raison, les gens ont mis le pistolet dans la bouche et ont appuyé sur la gâchette. Notez que cette méthode peut également échouer. Les statistiques montrent que la moitié des personnes qui ont tenté de se suicider avec une arme à feu se retrouvent dans des hôpitaux gravement blessées par balle. Le problème pour survivre à ce type de suicide est que vous allez vivre le reste de votre vie en infirme. Si vous comptez utiliser cette méthode, assurez-vous que vous ne survivrez pas.

Faire une surdose de drogues

Selon la plupart des gens, l’un des moyens de mourir sans douleur est de prendre plusieurs somnifères ou analgésiques. Cependant, ce n’est pas toujours le cas. Votre corps vomit inconsciemment les comprimés quand vous les avez déjà avalés. Cela vous laissera en vie. Le problème, c’est que votre famille ne vous fera jamais confiance.

Se pendre

C’est l’une des méthodes de suicide les plus anciennes. Dans le passé, la pendaison était l’une des méthodes populaires d’exécution. Cependant, il n’est pas facile de se pendre rapidement et sans douleur. Au cours de cette méthode, vous vous brisez souvent le cou, puis vous pendez pendant environ 30 minutes avant de mourir. Pendant cette période, quelqu’un pourrait arriver dans la pièce et couper la corde. De plus, la corde pourrait se briser et vous tomberez sur le sol et vous vous fracturez les jambes et la colonne vertébrale. Le processus de guérison sera douloureux et vous vivrez en infirme pour le reste de votre vie.

Se lancer devant un train

Selon les statistiques, c’est probablement l’une des pires méthodes de suicide. Lorsque vous êtes sur le point de sauter, vous pouvez trébucher et tomber, vous blessant ainsi aux jambes ou aux bras. Vivre sa vie sans bras ni jambes n’est pas beau. Lorsque vous utilisez cette méthode, vous devez bien faire vos estimations et vous assurer de sauter sans trébucher ou manquer.

D’autres méthodes populaires sont de sauter d’un bâtiment, d’inhaler du monoxyde de carbone et bien d’autres. Comme vous l’avez vu, toutes ces méthodes ne sont pas forcément sans danger et vous ne mourrez pas toujours sans détection. Alors quelle méthode préconisons-nous?

Mort par Nembutal

Si vous suivez les nouvelles sur l’euthanasie, alors vous connaissez le Nembutal. Le médicament appartient à une classe de médicaments appelés barbituriques. Il agit en supprimant les activités du système nerveux central et du cerveau. En raison de ces propriétés, lorsque vous le prenez en grande quantité, il est susceptible de provoquer une mort rapide et sans douleur.

Promo !

Nos produits

Poudre de Nembutal

395.001,650.00
400.001,625.00
350.00895.00

Dans les pays où l’euthanasie est légale, les médecins administrent une dose mortelle de Nembutal à des patients gravement malades. Des études montrent que ces patients dorment souvent profondément et meurent sans douleur. Pour cette raison, la mort par Nembutal est l’un des moyens de se suicider sans être repéré. Tout ce que vous avez besoin de savoir, c’est la quantité exacte qui rend la dose létale de Nembutal.

Ou acheter du Nembutal?

Vous pouvez acheter du Nembutal en ligne chez nous à un prix abordable. Nous expédions du Nembutal dans le monde entier avec discrétion. Nous apprécions nos clients et c’est pourquoi nous nous assurons d’expédier uniquement du Nembutal de qualité supérieure. Si vous consultez nos critiques, elles ne sont que positives en raison des excellents services que nous proposons. En matière de sécurité, nous faisons de notre mieux pour renforcer votre sécurité et votre protection. Nous avons investi dans la dernière technologie de cryptage de notre site Web, ce qui signifie que vos données personnelles et financières sont en sécurité. Aucun pirate informatique ne peut y accéder. Contactez-nous aujourd’hui et passez votre commande. Les utilisateurs des États-Unis, du Canada, de la France, de la Belgique, de la Suisse, de l’Allemagne et du reste de l’Europe peuvent l’obtenir avec une livraison express, sécurisée et discrète.

Conclusion

Trouver des moyens de se suicider sans être détecté n’est pas chose facile. Cependant, la mort par Nembutal est l’un des moyens de faire confiance. Les autres comportent trop de risques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *