Moyens les plus faciles de mourir sans douleur

Façons de se suicider sans être détecté

Le sujet du suicide n’est jamais assez discuté. La plupart des gens le considèrent comme un sujet triste et sombre malgré le fait que des milliers de personnes continuent de se suicider. Mais comment les gens se suicident-ils? Quels sont les moyens les plus simples de mettre fin à vos jours?

Dans cet article, nous discuterons de plusieurs façons de se suicider. Certaines d’entre elles sont vieilles tandis que d’autres sont modernes.

Se tailler les poignets

Les gens qui aiment regarder Netflix sont probablement tombés sur une émission intitulée «13 raisons». C’est une émission pour adolescents qui raconte l’histoire d’une fille qui s’est suicidée en se taillant les poignets. Mais quelle est l’efficacité de cette méthode?

Selon les statistiques, il y a une forte probabilité que cette méthode puisse échouer. Cependant, si cela est fait correctement, cela finira par vous tuer. La plupart des gens le font en s’enfermant dans une salle de bain, en s’asseyant dans une baignoire et en se taillant les poignets. Ils vont alors saigner jusqu’à la mort.

Lorsque l’on se coupe les poignets, il est important de couper les bonnes veines pour que la méthode soit un succès. Notez que cette méthode présente plusieurs inconvénients. L’un d’eux est la douleur.

Puisque vous commencez par couper le premier poignet, vous pouvez ressentir une douleur atroce avant de couper le deuxième et avant de saigner à mort. Il y a aussi le risque d’appeler à l’aide ou que quelqu’un vous trouve avant de mourir. Les personnes qui optent pour cette méthode doivent être rapides à couper leurs poignets et mentalement prêtes à affronter la douleur

Utilisation d’armes à feu

La plupart des Américains se suicident en se tirant une balle dans la tête avec une arme à feu. La méthode est très efficace si le tireur est précis. Pour garantir la mort, il leur suffit de se tirer directement dans la cervelle. Pour garantir cela, la plupart des individus se tireront une balle en plaçant le pistolet dans leur bouche et en appuyant sur la gâchette.

La méthode présente également plusieurs inconvénients et peut être un échec épique. Selon les statistiques, il y a 5% de chances que vous surviviez à une tentative de suicide avec une arme à feu. La majorité des personnes qui survivent à une tentative de suicide avec une arme à feu se retrouvent à l’hôpital pour soigner des blessures par balle à long terme. Cela pourrait même vous paralyser pour le reste de votre vie.

Somnifères

La plupart des gens ont réussi à mettre fin à leur vie en prenant une surdose de somnifères. Selon des études, c’est l’un des moyens les plus efficaces de se suicider. Il y a cependant un inconvénient: les sociétés pharmaceutiques ne fabriquent plus de pilules puissantes qui peuvent tuer. Pour cette raison, il est possible de survivre à une tentative de suicide.

Un autre inconvénient est que le corps peut inconsciemment vomir les somnifères après les avoir avalés. Étant donné que la plupart des gens prennent les pilules en état d’ébriété, ils deviendront simplement inconscients et se réveilleront après quelques heures.

Survivre à une telle tentative peut être très préjudiciable à votre santé. Ces pilules peuvent être très dommageables pour les organes vitaux tels que le foie et les reins.

Pendaison

Le suicide par pendaison est l’une des plus anciennes façons de se suicider. Il a également été utilisé pour exécuter des personnes. Notez que la méthode peut être douloureuse et lente. Cependant, si cela est bien fait, la victime meurt d’une mort rapide et sans douleur. Tout ce qu’ils ont à faire est d’être précis et de s’assurer que la corde fasse son travail rapidement.

Lorsque vous utilisez cette méthode, assurez-vous que la corde est solide et ne se cassera pas. Si cela se produit, vous pourriez finir par vous casser les jambes ou la colonne vertébrale après une chute.

Se noyer ou s’étouffer

Ces deux méthodes fonctionnent en coupant l’alimentation en air des poumons. Elles peuvent être très efficaces si vous êtes d’accord pour survivre quelques minutes sans respirer. Le problème avec cette méthode est que les victimes reviennent toujours à leur esprit et s’arrêtent.

Se jeter devant un train en mouvement

La statique montre que c’est l’une des façons les plus faciles de mourir mais aussi la méthode de suicide la plus risquée. Si vous réussissez, le train vous frappera la tête et vous tuera immédiatement. Cependant, il existe un risque de trébucher et de blesser vos bras ou vos jambes. Vous pouvez imaginer à quel point il est difficile de vivre votre vie sans jambes ni bras.

Avant de sauter devant un train en mouvement, faites bien vos estimations et assurez-vous de le faire de la bonne manière.

Notez que ce ne sont que quelques exemples de moyens faciles de se suicider. Il y en a d’autres comme l’inhalation de monoxyde de carbone, se jeter d’un immeuble, se tailler les poignets et autres. D’après ce que nous avons vu, toutes ces méthodes présentent certains inconvénients. Existe-t-il un autre moyen sûr de se suicider?

La méthode que nous recommandons

Nous sommes une entreprise mondiale prête à vous aider à mettre fin à vos jours de manière pacifique. Nous fournissons des médicaments d’euthanasie tels que des pilules de pentobarbital, de la poudre de Nembutal et du cyanure de potassium. Nos médicaments se sont avérés très efficaces et vous tueront en quelques minutes.

La plupart d’entre eux agissent en supprimant les activités de votre cerveau et du système nerveux central, vous tuant ainsi rapidement. Lorsqu’il est pris à une dose létale, la mort est certaine et indolore.

Nous ne vendons que des produits de marque originale et nous nous approvisionnons directement auprès de nos fabricants. Nous sommes une pharmacie très réputée avec de nombreuses années d’expérience. Nos prix sont également très abordables.

En matière d’expédition, nous expédions nos produits dans le monde entier de manière discrète et rapide. Chaque colis est livré avec des instructions claires pour garantir que nos clients prennent les médicaments de la manière requise. Nous avons également une garantie de remboursement et des retours gratuits pour les clients qui ne sont pas satisfaits de leur commande.

Nous proposons plusieurs options de paiement, y compris PayPal, ce qui garantit à nos clients une grande variété d’options parmi lesquelles choisir. Toutes ces méthodes sont confidentielles et sécurisées.

Lorsque vous achetez chez nous, vous pouvez être assuré de la satisfaction du client à 100%. Nous nous efforçons chaque jour de faire en sorte que tous les clients soient satisfaits.

En conclusion

Il est clair que la plupart des méthodes de suicide présentent certains inconvénients. Cependant, nous sommes en affaires pour vous offrir une solution pratique. Nous sommes un fournisseur de médicaments en ligne fiable auquel vous pouvez faire confiance pour vos besoins d’euthanasie. Contactez-nous dès aujourd’hui pour en savoir plus. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *