10 façons de se suicider

Acheter du Pentobarbital sans prescription

Les gens peuvent utiliser des centaines de moyens pour mettre fin à leurs jours. Toutes ces méthodes sont différentes en termes d’efficacité, de douleur et de rapidité. Avant de choisir une méthode pour mettre fin à vos jours, nous conseillons aux gens d’opter pour des méthodes douces et indolores. Nous avons sélectionné 10 façons de se suicider qui sont populaires à travers le monde.

Euthanasie par médicaments

Ces médicaments ont été spécialement inventés pour mettre fin à la vie des gens s’ils le désirent. Des scientifiques qui ont inventé ces médicaments pour faciliter la tâche des personnes qui ne veulent plus vivre, peut-être parce qu’elles sont trop âgées ou souffrent trop. L’euthanasie est même légale dans certains pays comme la Suisse. Des exemples de ces médicaments comprennent le cyanure de potassium et le pentobarbital Nembutal.

Armes à feu

Saviez-vous que les armes à feu sont le moyen de suicide le plus populaire aux États-Unis? La plupart des gens se suicident en utilisant des armes à feu en se tirant une balle dans la tête. Si elle est bien faite, la méthode est rapide et rapide. Cependant, il a ses inconvénients. Si vous ne faites pas un tir précis, vous finirez par infliger des dommages irréversibles à votre corps.

Survivre à un coup de feu signifie que vous vivrez le reste de votre vie en soignant des blessures permanentes. Selon les statistiques, 5% des personnes qui utilisent des armes à feu pour se suicider finissent par survivre. 95% d’entre eux meurent instantanément. C’est un bon taux de réussite, mais vous êtes peut-être encore dans le 5%. Pour cette raison, il est important de vous assurer que vous le faites correctement. Assurez-vous que la balle atteigne votre cerveau ou vos veines focales pour éviter de survivre.

Alternativement, vous pouvez choisir d’acheter des médicaments d’euthanasie tels que le cyanure et le pentobarbital. Tous ces éléments sont très efficaces et garantissent des résultats à 100%.

Pendaison

La pendaison est également une méthode très efficace pour mettre fin à ses jours. Il y a un nombre important de personnes qui ont utilisé avec succès cette méthode pour se suicider. Si vous vous positionnez bien en utilisant cette méthode, la mort sera rapide. Choisir la bonne position comprend la prise en compte d’un certain nombre de facteurs, notamment la taille et le poids.

Soyez prudent et utilisez une corde solide qui ne se cassera pas.

Sauter en bas d’un immeuble

C’est aussi une méthode très populaire pour se suicider. Les gens montent au sommet d’un grand bâtiment et se jettent au sol. Bien que cela puisse paraître simple et sans effort, ce n’est pas toujours facile. Lorsque vous sautez d’un bâtiment, il est sage de vous positionner de manière à atterrir avec votre tête. Tomber sur vos pieds peut être très douloureux car vous allez vous casser plusieurs os avant de mourir.

Surdose de médicaments

Les somnifères sont les médicaments les plus populaires que les gens utilisent pour se suicider. Le problème avec cette méthode est que les produits pharmaceutiques ne fabriquent plus de somnifères suffisamment forts pour mettre fin à la vie. Pour cette raison, la plupart des gens finissent par perdre connaissance et se retrouver à l’hôpital.

Pour rendre les drogues plus mortelles, la plupart des gens les prennent avec de l’alcool. Si vous comptez utiliser cette méthode, sachez que la mort n’est pas toujours une garantie.

Monoxyde de carbone

Le monoxyde de carbone est un gaz très mortel qui peut mettre fin à la vie d’une personne rapidement et sans douleur. Respirer des quantités excessives de monoxyde de carbone, en particulier dans une pièce fermée, vous tuera. Si vous décidez d’utiliser cette méthode, assurez-vous de ne pas survivre. Le gaz est trop toxique et peut endommager vos organes vitaux comme le cerveau.

Noyade

Les victimes de cette méthode de suicide meurent parce que l’approvisionnement en oxygène des poumons et du cœur est coupé. Tout comme la plupart des méthodes, elle a également ses inconvénients. Par exemple, pour les personnes qui savent nager, leur corps essaiera naturellement de sortir de l’eau. L’un des moyens les plus efficaces pour les gens de se noyer est d’entrer dans une baignoire lorsqu’ils sont ivres.

Électrocution

Les gens meurent lorsque leur cœur cesse de fonctionner et l’électrocution est un moyen idéal pour arrêter le cœur. L’électrocution tue les gens par arythmie. Une fois terminé avec des courants élevés, la mort sera immédiate. La méthode existe depuis des décennies maintenant. Un inconvénient de cette méthode est que la mort peut être lente si vous vous électrocutez avec de faibles courants.

Se tailler les poignets

Des milliers de personnes ont mis fin à leurs jours en utilisant cette méthode. La plupart le font dans leur baignoire. Le problème avec cette méthode est qu’elle peut être très douloureuse. Assurez-vous que vous coupez la bonne veine si vous optez pour cette méthode.

Se jeter devant un train en marche

Cette méthode est assez courante surtout chez les citadins. Si cela est fait correctement, la plupart des gens meurent instantanément lorsqu’ils se jettent devant un train en mouvement. La seule chose à éviter est de trébucher. Certaines personnes ont fini par perdre leurs bras ou leurs jambes à cause de cela.

Pour vous assurer que les médicaments sont efficaces, prenez toujours une dose létale.

Où acheter des médicaments pour l’euthanasie

Les drogues d’euthanasie sont illégales dans la plupart des pays, il est donc important de s’assurer que vous les achetez dans une pharmacie réputée.

Nous sommes un fournisseur mondial de médicaments d’euthanasie. Vous pouvez nous faire confiance pour vous expédier des médicaments comme le cyanure de potassium, le pentobarbital Nembutal et d’autres discrètement et à un prix abordable. Lorsque nous vous expédions les médicaments, nous joignons des instructions claires que vous suivrez. Vous n’avez pas besoin d’un spécialiste pour vous guider.

Nos médicaments sont de la meilleure qualité et sont assortis d’une garantie de remboursement. Nous expédions uniquement à partir de sources fiables pour éviter de vendre des médicaments contrefaits à nos clients. Notre équipe de support client est disponible 24h/24 et 7j/7 pour s’assurer que les préoccupations et les requêtes des clients sont traitées de manière professionnelle et amicale.

Nous proposons une vaste gamme d’options de paiement à tous nos clients. Ces méthodes de paiement sont sûres et sécurisées.

En conclusion

 Comme nous l’avons vu, il existe de nombreuses méthodes de suicide. Cependant, la plupart d’entre elles comportent des risques différents. Lorsque vous choisissez une méthode de suicide, assurez-vous qu’elle est rapide et indolore. Assurez-vous de connaître ses avantages et ses inconvénients avant de l’utiliser. En tant que magasin professionnel, nous conseillons aux gens d’opter pour des médicaments d’euthanasie. Contactez-nous aujourd’hui et passez votre commande!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *